Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
By.DEBY.overblog

Mes envies de fin d'année

Hello tout le monde ! 

Aujourd'hui , ont se retrouvent avec un article où je vous présente mes  "envies de fin d'année " vu que L'année est finie ( wow ! ) . 

Dans cet article , je vous présente tout ce que je compte ( peu etre ) acheté , je vous ferais un haul plus tard ( ca vient ! ) . 

j'espere que vous allez aimé et ont se retrouvennt en fin d'article :) 

1) Jogging 

c'est la tendance en moment (ici )  en plus c'est super confortable , j'aimerais m'en acheter deux car je trouve qu'ils sont pratique ( les jours de flemme ;) 

Mes envies de fin d'année

2)Lunettes rondes 

je ne veux pas me vanter mais j'ai une tete à lunette :) ( rien que ca ?! ) , j'ai une paire de rayban que j'ai porter lors de  mon look Zendaya colleman inspire mon look - Enjoy Deby.overblog et j'aimerais une ronde avec une monture doré 

Mes envies de fin d'année

3) Deux crop top 

Pour aller avec le jogging ( biensur ) *-* 

Mes envies de fin d'année

4)une culotte 

C'est bientot l'été et une culotte en jean serait idéale 

Mes envies de fin d'année

5) Des yeezy boost ou des puma creepers 

Comme j'ai des rosh j'ai bien d'une paire de yeezy boost mais je ne sais pas quoi choisir entre des Puma creepers et une paire de yeezy #tumblratleticgirl 

Mes envies de fin d'année

6) des casquettes 

parce qu'il fait chaud =/

Mes envies de fin d'année

7)Beat pill 

je devais recevoir une pour noel ( dailleur je m'excuse de n'avoir pas fais un article sur mes cadeaux x) , mais je me suis dit qu'avec deja le casque je n'avais plus besoin d'une enceinte mais erreur , j'ai un genre d'immitation du casque que j'ai recu ( une erreur du site ) mais le son etait bon ( so good :) donc finalement je l'aurais bientot x) 

Mes envies de fin d'année

et donc voici un peu tout ce que veux ;) j'espere quee je pourrais faire un haul ,on se dit à bientot pour un nouvel article . 

bye 

@debygala 

@enjoydeby 

xoxo 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super WishList ! :)<br /> J'aime beaucoup les lunettes rondes ;)<br /> Bisous
Répondre
D
merci Alison :)<br /> bisous <br /> deby
M
Super wishlist ;) J'ai aussi craqué pour les jogging ;)<br /> Bises
Répondre
D
merci :) faut dire qu'ils sont pratiques ;<br /> bisous
E
Super article ! J'aime trop les crops tops<br /> Bisous<br /> Les Confidences d'Eva
Répondre
D
merci :) j'aimerais bien en faire la collection ;)<br /> bisous eva
T
Super envies aha !!! L'enceinte est trop trop belle :)<br /> Bizzous Solenn
Répondre
D
merci :) , elle me fait trop envie *-*<br /> bisous solenn <br /> deby