Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
By.DEBY.overblog

Get healthy challenge / BILAN (1)

Salut tout le monde !

Aujourd'hui j'ai décider de faire le premier bilan tu " GET HEALTHY CHALLENGE " . 

 

Je peux dire , que c'était bien en gros , j'ai bien aimés le concept . 

 

SOMMEIL : Je dors beaucoup plus , je me lève tard aux alentours de 10h , ( normal vu que je dors à 01 h du ma't x) 

ALIMENTATION : je ne vais pas vous mentir en disant que je me suis fais plaisir et bien non (bon quelques fois mais ca ? x)

, j'ai voulue tenir et  sans faire attention ,  j'ai mangé en quantité et moins de qualité , je n'est pas manger de fruits( pas un seul ! ) mais plutot des légumes au lieu que d'abitude je n'en mange pas beaucoup . J'en est meme oublier le gout de la pizza ( sérieux ! )

Physique : 

Il a des améliorations : endurance , muscu , abdos ( oui oui ^^ ) . 

Psycho : 

J'ai les idées plus clairs , je suis plus détendu , tout roule pour le moment . 

Donc , je continue ? 

Oui à fond pour le prochain mois !

 

Et voila , c'est fini pour aujourd'hui , à bientot pour un nouvel article :) 

 

mes réseaux sociaux : 

@enjoygala : instagram 

@enjoydeby: twiter 

@enjoygala: hellocoton 

et si tu veux m'écrire : 

enjoydeby@gmail.com 

Gros bisous mes cookies  :)

 

 

Get healthy challenge / BILAN (1)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ton débardeur ton débardeuuur je le veux lol tu l'as trouvé où?<br /> Continue comme ça ne baisse pas les bras (c'est ce que j'ai fait pendant deux mois et là trop du mal à reprendre aïe)
Répondre
L
ça me fait trop plaisir que tu reproduises le challenge ! ;) bonne chance pour la suite !
Répondre
D
J'ai hâte de lire ton bilan de toutes ces semaines de challenge ;-)
F
Super ! Continue comme ça ! ;) <br /> Bises (bigandcurly.over-blog.com)
Répondre
D
Merci beaucoup :-)
D
Continue dans cette voie ma belle ,je devrais faire de même ,moi aussi :)
Répondre
D
Merci, bon courage alors ;-)