Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
By.DEBY.overblog

Brandy Melville inspiration / DIY

                         What's up ? 

 

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui , c'est DIY !

Cette fois ,c'est une inspiration Brandy Melville  ;) 

 

J'aime beaucoup " Brandy Melville" , je trouve qu'ils ont de très belles pièces  mais certaines sont un peu cher  ^^ ; comme   il y en a pas chez moi , j'ai voulu en  réaliser moi-même :)

c'est parti pour le DIY ! 

 

Pour réaliser ce tuto , il faut : 

  • Un  débardeur : NOIR / BLANC
  • deux bouts de tissus : noir / blanc : les miens sont des bras d'une vielle brassière 
  • du fil  

 

Sur le plan de travail , retourner le débardeur ,

 

 

Brandy Melville inspiration / DIY

demande à un adulte de l'aide à un adulte si besoin pour coudre les bouts de tissus ;) 

 

Brandy Melville inspiration / DIY
Brandy Melville inspiration / DIY

c'est fini ! j'aime beaucoup le rendu une fois portée :)

j'aime beaucoup prendre des photos pour éditer mes articles , je trouve que c'est plus original ^^ , par contre a niveau montage , vous avez des recommandations d'applis ?  

 

Bisous et à la prochaine ! 

 

 

Brandy Melville inspiration / DIY
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est très joli, j'adore <3
Répondre
D
merci beaucoup :)
D
Cool ce DIY :)
Répondre
D
merci djana :)
C
C'est très sympa ! Comme site de montages je te conseil Kizoa et Bloggif c'est ceux que j'utilise et ils sont géniaux !<br /> Bisous mon enjoy <3
Répondre
D
Merci :) ils ont l'air sympa :)<br /> bisous ma chocoline <3<3