Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
By.DEBY.overblog

J'ai besoin de votre avis sur :

Ces nouvelles tendances !
Hello tout le monde ! 

 

Aujord'hui , j'écris cet article pour que j'obtiens vos avis sur ces nouvelles tendances parce que votre avis m'intéresse beaucoup . 

1) la mode " lace-up "

Dans nos chaussures , sur nos vêtements , et même sur les maillots , le " lace-up " , est en vogue en ce moment .

J'ai besoin de votre avis sur :
J'ai besoin de votre avis sur :

2)Les maillots "x" ( désolé , je ne connais pas le nom de ce type de maillot )

J'ai besoin de votre avis sur :
J'ai besoin de votre avis sur :
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime bcp les lacets mais les maillots de bain très échancrés, pour moi c'est au même niveau que les tout petits bikini...autant ne rien porter et on sera tout de suite fixé :/<br /> Bises<br /> (bigandcurly.over-blog.com)
Répondre
D
Cest vrai !