Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
By.DEBY.overblog

Zendaya colleman inspire mon look

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui , ont se retrouvent pour mon Premier look !( HOU-HOU ! ) .Je suis super excitée !

Aujourd'hui , je vous présente un look qui m'a été inspiré par Zendaya Colleman car ce look c'est un peu Ma définition : je suis une fille " hipster - tumblr" .

Zendaya est le genre de fille qui porte des baskets , des jeans , surtout dans les séries dans lesquelles elle joue donc si vous avez une demande particulière ( en commentaire ) .

je ne suis pas MANNEQUINE ou TOP MODEL mais j' ai fais de mon mieux pour ne pas tout gâché ! :)avec le temps je pourrais acquérir de l'expérience .

J’espère que vous allez aimés la tenue , les photos , le texte , la qualité bref BONNE LECTURE !

Pour cette tenue, je porte :

1) un collant noir
2)un top ; " I LOVE moustache "
3)Un ras du cou " chocker "
4) Une paire de lunette ( je ne porte pas de lunette petite précision )
5) Des nike air jordan
        Zendaya colleman inspire mon look

Et me voici ! :) bien sur je préfère rester anonyme .

        Zendaya colleman inspire mon look

Voila! ce article est terminé ! Je vous retrouvent bientôt pour un nouvel article .

bye ( ps: n'oublie pas de t'abonner ) et de me suivre sur les réseaux sociaux :)

@deby gala : hellocoton

@enjoy deby :twiter

bisous

bye

deby:)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ta tenue est très sympa mais j'avoue que c'est pas trop mon style ^^ Mais elle te vas bien :)<br /> Bizzous Solenn
Répondre
D
merci :) si t'aimerais que j'en fasse un autre avec un style différent n’hésite pas à le dire . <br /> bisous solenn