Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
By.DEBY.overblog

Rouges à lèvres foncés

     COUCOU :)                            

        Aujourd'hui , je vous présente un article parlant des rouges à     lèvres foncés car c'est la tendance en ce moment . 

 

  Vous connaissez "Rihanna " ou " Kylie jenner " , évidemment elles sont connues ! (  AH les  stars ) . Et bien ,elles sont celles qui ont lancées la tendance ( J'aimerais aussi lancée ma marque ou mon signe de reconnaissance ) . 

Parlons lipstick , 

parlons dark

parlons matte  , 

parlons black.;.

 

Quand j'entend rouge à lèvre foncés je vois ... 

 

The brown lipstick 

Le marron  donne deux fois plus de volume aux lèvres avec  un petit  coté naturel et simple pour les peaux mattes tandis que les teintes "  fair " le porte ( pour moi ) un peu plus difficilement car le marron est une teinte très pigmentée . 

Vous pouvez trouvez des rouges à levres marrons sur : Kylie Cosmetics℠ ,M·A·C Cosmetics | Site Officiel | Accueil , www.nyxcosmeticfrs.

 

 

Rouges à lèvres foncés
Rouges à lèvres foncés
Rouges à lèvres foncés

the black lipstick 

en fait , il n'ait pas nécessaire d'avoir un rouge à levre noir car juste avec un crayon noir et de la poudre libre , on peut avoir des lèvres à la " Monster " .Pour ma part , le rouge à levre noir donne le coté " stricte " au  visage 

Rouges à lèvres foncés
Rouges à lèvres foncés

Il y a pleins d'autes couleurs foncées mais je tenais à parler seulement de 2 . j'espere que vous avez aimés dite - moi en commentaire quel est votre avis sur ces 2 couleurs :) 

A bientot pour un nouvel article et de nouveaux conseils . 

bisous 

Enjoy ... 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
les rouge a lèvres foncé c est l'hiver et il faut bien choisir son RAL qui va avec le teint de visage
Répondre
D
J'adore ces couleurs c'est très tendance, mais j'aime pas les couleurs matte !
Répondre
D
tout dépend de la forme des lèvres :)
D
J'aime beaucoup ces deux rouges à lèvres foncés ,d'ailleurs j'aimerais beaucoup m'acheter un rouge à lèvres marron depuis un moment , mais le RAL noir je ne sais si j'oserais le porter, et c'est vari que c'est très tendance en ce moment.
Répondre
D
un compte faire un haul sur ton blog ?
M
C'est vrai que c'est beau mais sur moi je ne suis pas sur que ça rende bien :p<br /> Bises
Répondre
D
Pourquoi ? tu devrais essayer une couleur qui te mettrera en valeur :) <br /> bises
L
J'adore les rouges à lèvres foncés, mais je peux pas en mettre, j'ai la peau trop clair... Sinon super article !
Répondre
D
Dommage :/ , je suis sur que les autres couleurs te vont bien . <br /> merci lea