Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
By.DEBY.overblog

2017 résolutions , le blog , évolution , nouvelle vision .

 hello !

aujourd'hui , j'ai envie de faire parler , juste parler . 

Parler de la nouvelle année , de mes résolutions , mes objectifs et ect... 

Mais cette fois , je veux parler des objectifs que je me suis fixer qui concerne le blog bien évidement , je n'est pas mentionner dans mes résolutions de 2017 que j'allais faire un article sur les résolutions du blog  parce que je trouvais que c'était  hors sujet donc voilà  . 

PS: si tu n'as pa vu mon article sur mes résolutions de 2017 , tu peux le trouver juste en bas ;)

 

 cette année n'a pas été facile pour moi parce que je n'est pas bloguer autant que je le voulais  mais j'espere que la nouvelle année m'offrira de nouvelles opportunités et assez de temps pour réaliser tout ce que j'ai prévu donc , c'est parti ! 

  • l'an prochain ,
  • je voudrais m'inverstir beaucoup plus dans l'evolution du blog , à chaque fois , je parle d'évolution mais j'espere que cette fois il y aura du changement .
  • le design :

j'ai envie d'apporter une touche de sophistication , un peu de class , du chic , bref , je vais tout refaire et j'espere que le résultat sera euh..quelque chose.déja , oui et puis après on vera ^^. 

  • Les articles 

je les veux plus structurer , plus organiser et mieux ecrit . 

  • Les excuses et absence : 

Mois d'excuse , plus d'action 

Les photos : Plus travailler , des photos de pro avec de beaux filtres comme sur insta :) 

  • De nouveaux projets : 
  • encore une fois , je pense en parler dans un article qui sera poster bientot ;)
  • La fréquence : 

désormais , c'est 2 fois par mois et c'est le premier vendredi et le dernier vendredi du mois , si je compte changer cette " routine " , je pense biensur vous en parler .

  • abonnnement : 

J'espere atteindre les 1000 abonnés voir plus plus  , je sais c'est énorme enfin moi je trouve  ca enorme et j'espere que vous m'aiderez  à atteindre cet objectif donc d'est maintenant , n'oublie pas de t'abonner sur le blog  (si tu ne l'est pas ) ;)

Aussi , je tenais à vous remerciez pour tout ce que que vous faites pour moi , merci pour votre présence , votre amour merci , vos messages et vos e-mail , merci beaucoup de faire partir de ma vie :)

 

VOIlà , c'est tout ,

à bientot pour un nouvel article . 

bye 

xoxo deby

 

2017 résolutions , le blog , évolution , nouvelle vision .
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonnes résolutions ! Pense aussi à l'orthographe, ma belle. Bonne année ! <3 ;)
Répondre
D
Merci , c'est noté , j'y ferais attention :)
E
Tu as prises de bonnes résolutions ^^
Répondre
D
Merci Emma :)