Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
By.DEBY.overblog

le tournant de ma vie (3)

 What's up ! 

hey tout le monde ! 

Avant de commencer , je tenais à vous remerciez , merci de lire ma chronique , j'espere que la troisième partie sera autant commenter que la première :) . 

Voilà !

Bonne lecture :  

<< Avant de le rencontrer , je n'étais qu'une jeune fille issue d'une bonne famille , l'une des plus réputées du pays  avec des parents millionnaires qui avaient décider que je prennent le même chemin qu'eux . Cette décision ne dérangeait en aucun cas , s'ils estimaient cette décision bonne et meilleure pour mon avenir , je ne devait que m'en réjouir pourtant au fond , ce n'étais pas ce que j'envisageais pour mon avenir ; si j'avais accepter cette décision , c'étais en partie parce que je n'étais pas sûr de réussir toute seule ; mes parents avaient atteints un tel niveau que je voulais qu'ils soient fières de moi et le moyen d'y arriver était de me plier à leurs exigences . >> 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
I wanna thanks to a great extent for providing such informative and qualitative material therefore often.
Répondre
D
Thank you so much :)