Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
By.DEBY.overblog

Comment organiser une bataille d' eau ?!

Coucou mes amours !

Aujourd'hui , ont se retrouvent pour un nouvel article .

D' abord, je tiens à m’excuser pour cette absence Justifiée ! Depuis hier , il y a des problèmes de connexion donc , c'est ce soir que j' ai enfin location de rédiger ! je suis très en retard , de 5 articles , je ne sais comment me rattraper vu que cette semaine j'ai cours !

Bref , passons !

Le vendredi soir , au collège avec des potes ont a organisé une bataille d' eau improvisé et je me suis dit que vous expliqué comment en réaliser une serait marrant !

1-Avec qui ?

Des potes , ou avec sa famille .

Comment organiser une bataille d' eau ?!
2- Les essentiaux !

De l'eau , du soleil , des serviettes !

Comment organiser une bataille d' eau ?!
Comment organiser une bataille d' eau ?!
3- Où ?

A vous de voir , nous ont la fait au college , il a fallu ne pas se faire prendre donc je déconseille fortement !

4-L'element déclancheur !

Une ddispute amicale !

5- un conseil ?

Avoir sa bouteille d'eau

Comment organiser une bataille d' eau ?!

VOIla ! ce article est terminé , ont se retrouvent bientot pour un nouvel articl en attendant passez une bonne soirée

bye !

Comment organiser une bataille d' eau ?!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Si vous cherchez un partenaire pour faire une bataille d'eau ou autre chose allez sur www.activitey.com .
Répondre
*
Hey super ton article, moi aussi j'en déjà faites avec mon,frere et ma mère. Elément déclencheur: Lavage de voiture en été, on a cherché notre mère!<br /> <br /> X)) Bisous
Répondre
D
A quand la revange ?! Bisous ❤
*
Oui, ouai on a l'habitude. Et je crois que mon frère a gagné hihi
D
Merci , je note ! Qui as gagné ?! Tas un frere , tu dois avoir labitude de faire des batailles alors ,cest cool !
M
Je l'ai déjà fait avec mes parents et mes cousins et c'était cool alors j'vois pas pourquoi tu dis que c'est seulement avec des potes ??^^
Répondre
D
Tu as du drolement tamusé! Ta raison , on peut le faire avec sa famille merci pour le conseil ! Bisous a toi ❤