Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
By.DEBY.overblog

5 choses que tous les mecs veulent

           coucou tout le monde ! 

 

je me suis enfin décider à mettre le mot " mec " sur mon blog et ce ne sera pas la dernir fois car je pense faire pleins d'articles , j'ai pleins de de projets et pas assez de temps . As-tu lus le dernier article ? c'est ici 6 choses que toutes les blogueuses veulent - Enjoy Deby.overblog

 

Voici les prochains articles où , il y aura ce mot : 

 

1) Les activités à faire avec son "boyfriend" 

2) Les mecs et nous 

3) les 5 choses que toutes les meufs veulent 

 

et je n'est oublié de  programmer le " look book " spécial back to school et le " je dessine des blogueuses . 

sans plus attendre passons au theme du jour : 

1) Un corps musclé 

 

5 choses que tous les mecs veulent

2)Une meuf parfaite 

La fille avec un corps parfait , un beau visage . Attentionnée et dévouée . Une fille qui pourra s'atisfaire ses besoins ... 

5 choses que tous les mecs veulent

3) La force 

La plus par des mecs aiment faie du sport pour etre musclé et pour avoir de la force se qui leur permet de se sentir bien ^-^

 

4)S'ils pratiquent un sport passé "pro " 

Si tu aimes quelque chose , il faut s'impliquer et se donner totalement , c'est pourquoi , les mecs aimeraient passé "pro " dans soit le foot ou le basket . 

5) Avoir une  collection de "nike " 

Malgrès le prix de certains  nike , pour moi chaque mec aimerait avoir sa collection personnel 

5 choses que tous les mecs veulent

j'espere que vous avez aimés , a bientot pour un nouvel article et de nouveaux conseils . 

Demain , je reprend les cours  et donc je ne pourais pas avoir le temps de bloguer , j'essayerais de faire mon possible pour etre actif , je vous aime fort :) 

Passez me suivre sur les réseaux sociaux : 

twiter : @enjoydeby

hellocoton: @debygala 

As - tu lus cet article : 

TAG-Anti boyfriend - Enjoy Deby.overblog 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

L. 24/04/2016 20:54

Je suis pas d'accord avec tout, en fait tu mets tous les garçons dans le même panier ! C'est bien dommage, chaque garçon a ses petites différences ! Et puis la perfection, c'est plutôt relatif ! Bon article sinon ;)

L. 24/04/2016 21:56

Aucun soucis ma belle j'y cours ♥
Et merci ;)

debygala 24/04/2016 21:01

je m'adressait aux mecs du niveau superieur ( ceux que je fréquente 16 et 18 ans ) pour moi chacune est parfaite :) , merci ; Comme ton avis était globalement négatf , je t'invite à lire un autre article , j'attend ton commentaire sur l'article en question :)
je trouve que les articles que tu ecris sont géniaux :)

Morgane 17/04/2016 16:54

Je suis pas d'accord sur certaines choses, car pour moi ce sont de gros préjugés. Mais il n'empêche que j'ai quand même aimé ton article :)
Bisous

debygala 19/04/2016 23:58

Moi je pense plus aux mec de 16 15 voir 18 ans . Parce qu'au fil des années , je verais les mecs sous un autre yeux et voici un peu comment le les verait .
Merci , et j'espere en faire d'autres .
bisous morgane