Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
By.DEBY.overblog

mes pensées lorsque ... MON PORTABLE EST CASSE !

Salut les filles !

Comme vous pouvez le voir dans le titre mon portable est cassé !

Ce qui implique le fait que je répondrais au x commentaires des que j'ai occasion ( SORRY ) .

Voici ce que j' ai pensé et des petits conseils pour s'en sortir pour ne Pas être dans la même situation que moi !

D'abord j' avait un Microsoft lumia 535 , qui coûte ( je crois ) 129 euros .Je l' avais en blanc avec une capacité de .. je ne sais plus !

mes pensées lorsque ... MON PORTABLE EST CASSE !

1-comment l' annoncer aux parents ?!

J' avais super peur et je l' ai encore vu que je l' ai pas encore dit a mon père. Mais c'est un secret !

2- A qui l' annoncer en premier ?

J' ai choisi ma mère car je me rappelle une fois ma sœur a cassée sa tablette et ont la dis à maman .

3-comment payer les réparations

je cherchait un moyen de payer les réparations pour aider !

4-Quel marque choisir pour mon nouveau portable

je ne sais comment cette idée m' a traversée l' esprit mais Oui j' ai pensé à acheter un nouveau portable au lieu que dans l'autre si trouvait ma vie ! ( Commente si toi aussi tu ne peux te passer de ton portable ) .

5-Comment répondrai- je à vos commentaires ?

Mon portable me servait à répondre aux commentaires et voir vos articles !

6-Si ont ne pouvait pas réparer mon portable comment ferais-je ?

Mes contacts , mon blog , mes mails , mes photos , mes applis !

ET voila ce article est terminé ont se retrouvent bientôt pour un nouvel article !

bisous !

PS: son petit nom était " Microdoudou !"

mes pensées lorsque ... MON PORTABLE EST CASSE !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je crois que tu dois avoir eu un problème avec ton correcteur automatique car tes phrases ne sont pas toujours très cohérantes....<br /> Sinon je suis vraiment désolé pour ton portable....<3
Répondre
D
éfectivement , il n'est pas super ! j'essaye de relire les articles mais j'ai oublié ! merci !