Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
By.DEBY.overblog

Survival guide ... Les règles

Hello tout le monde !

Aujourd'hui , ont se retrouvent pour un nouvel article récapitulatif vu que je l' ai déjà fait mais supprimer ! je veux que mon domaine soit pris au sérieux !

Comme vous avez pu le voir dans le titre , aujourd’hui' hui ont va parler d'un sujet tabou : les règles !

Dans cet article , je vous donne tout les conseils , astuces et trucs qu'il faut savoir .

1) Qu'est ce que c'est ?

les règles est la manifestation la plus visible du cycle menstruelle de la femme et des femelles de certains primates . C'est l’écoulement de pertes de sang plus ou moins abondantes évacuées par l' utérus .

2-comment se protéger ?

Pour se protéger il y a :

Les protections périodiques :

Les premieres protections utilisées ( age 10 - 16 ans )

Survival guide ... Les règles

les tampons :

age 16 et plus

Survival guide ... Les règles

la coupe menstruelle :

16 et plus

Survival guide ... Les règles

1) les protections périodiques :

Plus :

Facile à mettre

pas chers

Moins :

Inconfortable

Quelques marques : Always , kotex , lilas , nana ...

Combienn faut -i l en avoir 3 paquets jours , 3 nuits .

Pour la journée 3 à 4 .

La nuit 2 .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aimerai bien essayer les tampons mais j'ai un peu peur :/
Répondre
D
C'est normal , faut dire qu ils sont tentant car ils sont plus confortable mis niveau danger , je ne veux pas perdre une jambe :) <br /> moi meme je n' en nai jamais essayer ( voila je l'ai dit! x)<br /> <br /> bisous Alison
D
C'est normal , faut dire qu ils sont tentant car ils sont plus confortable mis niveau danger , je ne veux pas perdre une jambe :) <br /> moi meme je n' en nai jamais essayer ( voila je l'ai dit! x)<br /> <br /> bisous Alison