Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
By.DEBY.overblog

TAG-Anti boyfriend

                      Coucou mes amours ! 

 

Aujourd'hui , ont se retrouvent pour un tag que j'ai trouvé sur le blog de "prettyoung "TAG ~ Anti-Boyfriend - prettYoung ♥ , et que j'ai eu envie de faire :) 

 

1)Quel est la qualitée la plus improtante que tu 

cherches chez un mec ? 

 

Pour moi , si un mec m'aime et qu'il est gentil avec moi , qu'il me défend ,qu'il est sympa..( bref qu'on soit un peu comme frere et soeur ) c'est un cadeau :) , et c'est la chose la plus imprtante pour moi . 

2)Quel est la caractéristique " tue l'amour " ? 

 

l'infidélité , si un mec regarde les autres filles ou mes meilleures amies . Et qu'iil me prend comme sa servante tu genre : 

tu peux me preter 20 euros , tu peux faire mes devoirs je n'est pas le temps ... 

 

3)Quel est  le caractère physique que tu regardes en premier chez un mec ? 

 

le physique : gros , mince , musclé ; puis le regards ;  et le sourire :)

 

4)Décris ton " dream date . 

 

une journée en sa compagnie , j'ai envie de faire le " yoga challenge " avec lui , un déjeuner , une balade et du shoping puis ont jouera sur sa "playstation " . 

TAG-Anti boyfriend
TAG-Anti boyfriend

5)qui serait ton petit ami parmi les célébrités ? 

je ne connais pas vraiment des "mecs " célèbres , mais je dirais : Zayn : il est canon et Justin bieber 

TAG-Anti boyfriend

6)Quelque chose qui te ferais mettre fin à ta relation ? 

Ce ne serait 1 mais 2 : 

S'il a  envie d'aller trop , moi je veux prendre mon temps ,apprendre à le connaitre puis ont vera . l'infidélité , si un mec est infidel genre le mc qui a plusieurs meufes : Goodbye ! 

 

7)Quelque chose que tu aimerais qu'un mec fasse dans votre relation . 

Comprendre que je ne veus  pas aller trop vite , je veux qu'on se connaissent bien . 

Me montrer qu'il m'aime chaque jour de notre vie de couple . 

 

8)quel couleur d'yeux et de cheveux préfères-tu ? 

 

les yeux marrons, les cheveux noirs comme moi : ) : Qui se ressemblent s'assemblent ;) 

 

9)Il tachete un cadeau ,Qu'est ce que ce serait ( que voudrait -tu que ce soit ? 

 

Une peluche*-* , un collier et des fleurs :) 

10)penses-tu dire que tu as un style d'hommes ? si oui quel est ton style ? 

 

J'aime les mecs qui prennent soin d'eux , le genre sportif , et bien habillé , qui est cool , sympa eet sociable . Gentil et atentionné , doux et protecteur . ;) 

 

Voici j'espere que ce tag a plut :) , je tague : 

EVa , 

Romane , Shania , Morgane ( qui a deja fait ce tag) , 

leblog des collégiennes , 

Léa , 

Et tous mes abonnées:) , j'attends vos articles ! 

bye 

xoxo 

deby 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Léa 17/04/2016 19:58

J'adore ce tag *.*

debygala 19/04/2016 23:53

et j'attend le tien ;)

debygala 19/04/2016 23:53

et j'attend le tien ;)

Eva 17/04/2016 10:58

Haha je viens justement de finir cet article et là je vois que tu m'as tagué, c'est rigolo ! :')
Bisous
Les Confidences d'Eva

debygala 17/04/2016 13:22

J'ai hate de lire :)
bisous eva

Morgane 17/04/2016 10:19

Haha mais tu sais que moi et ce tag c'est la vie donc pourquoi pas le refaire mais en changeant quelques petites choses ;) Sinon j'ai bien kiffé tes réponses <3
Bisous

debygala 17/04/2016 13:22

je rajouterais des questions :)
bisous :)