Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
By.DEBY.overblog

La tendance de la jupe en jean

Salut !

Je vous retrouvent encore une fois pour un nouvel article que j' avais envie de faire demain

mais je me suis dis que je n' aurais pas le temps ,devoirs , révision et bla bla bla ...

En ce moment après la mode du " lacet " dont je ferais un article ( bien sur ! ), il y a la mode de la jupe en jean .

C' est une jupe assez courte ( ni trop courte ) , en jean ou dans d' autres matières que les filles ont fait revenir des années 60 ou 90 x) . Le passé est à l' honneur !

1-la coupe

La tendance de la jupe en jean

comme ont peut le voir sur l' image , elle est près du corps et marquent les mouvements .

On peut aussi avoir le modèle évasé qui est dans mon cas moins confortable .

Comment la porter ?

1- Avec un crop - top

Ma manière préférée de porter jupe en jean tube ou évasé .

La tendance de la jupe en jean
2-Avec une veste ou un kimono
La tendance de la jupe en jean
3-Avec un débadeur
La tendance de la jupe en jean
4-Avec un pull
La tendance de la jupe en jean
5-Avec des vans

pour se promener en ville

La tendance de la jupe en jean

Et voila , ce article est terminé !

A très bientôt !

passer me voir sur :

Hellocoton: Deby gala

et Twiter : Enjoy deby

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
super!<br /> bisou (as-sweety-libellula-com.over-blog.com)
Répondre
D
merci :)