Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
By.DEBY.overblog

je teste des astuces" pinterset " / #1

           What's up la snoopy gang ! 

c'est encore moi ! 

Pinterest , pinterest .... : Site qui propose des astuces qui sauvent ( la plupart du temps ) la vie ( au deuxième sens ^^ ) .

Sur youtube ,de plus en plus de youtubeuses font le : " je teste des astuces pinterest " alors pourquoi pas les blogueuses ?! ( vive la révolution ! )

Ce n'est pas parce qu'on est assise derrière un écran qu'on ne peut pas faire ce que font les youtubeuses !

Il y a certaines astuces sur pinterest qui sont très risquées donc j'ai tester celles qui pour moi sont pas trop dangereuses . 

Astuce 1 : 

Alllumer une bougie à l'aide d'un bris de spaghetti . 

Test : 

validé . 

Avis : 

très pratique :) 

 

je teste des astuces" pinterset " / #1
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'avais vu cette astuce dans l'une des vidéos de EnjoyPhoenix et j'avais été surprise que ça fonctionne
Répondre
D
moi aussi , j'ai vue cette vidéo , et j'ai voulue partager l'astuce :)