Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
By.DEBY.overblog

Des chaines à vous faire connaitre

Hello la Mifa ! 

C'est encore moi ! 

aujourd'hui , j'ai décider de vous montrer quelques chaines youtubes que j'ai découverte , et j'espere que vous allez aimés mon article ;)

1) Cette youtubeuse est bien aussi donc je tenais à mentionner sa chaine dans cet article .

2)Cette chaine , c'est mon coup de coeur , elle est super belle ,et elle donne de bons conseils :

3) 

Il est devenu l'un de mes youtubeurs préférés , Souley man me fait trop rire , j'aime trop ses vidéos x) . Je vous conseille d'aller vous abonner , il mérite plus d'abonnés ! 

4) J'ai aussi découvert une chaine tenue par des jumelles , ce n'est pas vraiment un coup de coeur , mais peut etre que vous allez apppréciez leur chaine .

5) Cette youtubeuse est tres talentueuse , j'aime beaucoup regardé ses vidéos . Elle fait des montages de ouf , au lieu qu'elle n'a que 30k abonnés . Passer voir sa chaine ;) 

6) Il n'y a pas si longtemps , j'ai découvert cette mini youtubeuse ,elle a juste 9 ans et elle plus de 200.000 abonnés sur sa chaine . 

Merci d'avoir l'article jusqu'à la fin , n'hésite pas à mettre en commentaire ta chaine youtube préférée ;) , je te fais pleins de bisous ! 

BYE 

#Littlecookies 

Des chaines à vous faire connaitre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Super article :)
Répondre
D
merci Emma :)
C
Tu m'as fait découvrir de belles chaines!
Répondre
D
j'en suis heureuse alors :)
L
Très sympas !!<br /> Kiss, Elodie<br /> http://www.luxetoutou.com
Répondre
D
Merci ❤