Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
By.DEBY.overblog

Back to school / Expectation VS Reality (1)

                        ...        

          First day for school

                      VS

                   last day . 

 

               What's up !

 

Coucou tout mon petit monde ! 

Au moment où cet article est publié , je suis en cours donc , n'oublie de me laisser un petit message .

 

la première semaine de cours VS les autres semaines ^^: Clichés VS la réalité . 

 

 

        ... ;)

Les tenues : 

 

                   Expectation : 

 la première semaine , je fais des routines soins , je porte de belles tenues : des simples , des classiques des mignonnes :)

Back to school / Expectation VS Reality (1)

Realité : les autres semaines 

 jogging : rien de plus confortable  ,sweatshirt , superstar ! ou juste : jean , top et basket :) 

Back to school / Expectation VS Reality (1)

Dans ma trousse :

              Clichés : les premières semaines 

Une belle trousse , avec des  stylos ,des crayons , des surligneurs ...ect . 

Back to school / Expectation VS Reality (1)

Réalité : les autres semaines 

Juste de quoi écrire ^^ 

Back to school / Expectation VS Reality (1)

a la prochaine pour la deuxième partie ;) 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mdrr pour les tenues c'est tout moi ! xD
Répondre
D
alors je crois qu'on est pareil =)
D
Tellement vrai ,j'attend la suite avec plaisir ❤️
Répondre
D
merci :) je ferais de mon mieux pour publier la suite dans les semaines à venir :)
C
Je trouve ça original comme idée : ), perso pour la trousse ce serait plutôt premier jour : trousse propre tout le matériel qui fonctionne et les autres semaines : des morceaux de papiers dans ma trousse, des affaires en double et d'autre qui fonctionne plus ou que j'ai perdu XD.
Répondre
D
trop vrai x) merci pour ces bonnes idées :)