Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
By.DEBY.overblog

Mes excuses

bonsoir tout le monde 

cet article va etre très court vu que j'suis là , uniquement pour vous présentez mes excuses , ces deux dernier samedi , je n'est pas pu poster car de puis la semaine dernière je prend des cours pour me préparer au brevet donc le samedi soir ca ne me laisse pas beaucoup de temps pour rédiger vu que je dois me lever super tot pour etre à l'heure et quand j'reviens j'suis trop crever pour rédiger donc je vous prie de m'excuser . 

Merci beaucoup . 

DEBY 

Mes excuses
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonne chance pour le brevet !! <br /> Bises ♥
Répondre
D
Merci beaucoup :) <br /> la bise :)