Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
By.DEBY.overblog

Comment s' améliorer pour le troisième trimestre

Coucou !

je suis en congé ( yey )!

donc je vais en profiter ,me détendre , et m' amuser !!!

bien sur j'ai pensé à vous avec 2 ( seulement 2 ?!) articles pour passer le temps durant cette semaine .

J' ai voulu entamé cette semaine avec : " comment s' améliorer le troisième trimestre " parce que ce n' est pas encore fini ( NONnnn !!!!) et oui !

Voici les étapes pour bien démarrer le 3 eme trimestre parce que c'est la fin et le moment de ce rattraper !

1)Faire le point

Schématiser les deux trimestres afin de voire où l'on a le plus travailler et où non .

pour se surpasser voici un conseil :

Faire la différence des deux trimestres dans chaque matières et ajouter la différence à la moyenne supérieure obtenue et voici l'objectif du troisième trimestre .

ex:

Français :

1er trimestre 12 , 2eme 14 : objectif au moins 15 ou 16 au 3eme trimestre .

Comment s' améliorer pour le troisième trimestre
2)trouver sa motivation

trouver pourquoi l'on aimerait réussir :

meilleure vie , argent , succès ...

voici quelques fond d’écran comme cadeaux :

Comment s' améliorer pour le troisième trimestre
Comment s' améliorer pour le troisième trimestre
3)s'organiser

trouver un petit coin pour réviser quotidiennement .

Comment s' améliorer pour le troisième trimestre
4)trouver son rythme .
Gérer vie personnelle , blog , copain , bests friends , ... ce n'est pas facile , savoir jongler entre toutes ces activités , planifier voici des solutions et ne pas oublier le plus important : Profiter !
Comment s' améliorer pour le troisième trimestre
6)modifier sa routine

Ajouter des changements importants mais qui auront un impact positif sur notre vie .

Comment s' améliorer pour le troisième trimestre

J’espère que vous avez aimés :) , je reprend les cours lundi donc je ne sais si j' aurais le temps de bloguer .

Je vous fais pleins de bisous

Aurevoir et à bientôt !

deby

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super article :) Merci pour tous ces conseils :) <br /> Bises
Répondre
D
merci , ça me fait plaisir:)<br /> bisous
E
Sympa comme article !<br /> Bisous <br /> Les Confidences d'Eva
Répondre
D
merci eva :) <br /> bisous à toi aussi :)