Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
By.DEBY.overblog

Fin d'année scolaire / Choses à faire

Les choses à faire en fin d'année scolaire 

Hello :)

 

Cela fait un moment que je devais poster cet article mais ce n'est pas facile lorsqu'on a 20 brouillon x) 

Bonne lecture : 

1) COMMENCER LE RANGEMENT :

Il ne faut pas attendre la rentrée pour commencer à ranger . Rassembler tous les livres et autres fournitures utilisés au cours de l'année . Ranger les feuilles d'interro et de devoirs dans un/ des  classeur(s).

 

2)Faire une liste des différents problemes obtenus .

Je ne sais pas vous mais moi , pour éviter d'avoir les memes problèmes à l'avenir , je conseille d'énumérer les problèmes rencontrés au cours de l'année scolaire en vue d'obtenir des solutions . 

exemple : L'année prochaine , j'acheterais des sacs à peu prix parce que ceux que j'ai achetés sont déchirés x)

 

3)Laver ses affaires .

Laver son sac de cours , ses trousses , ses chaussures : Sport et autres (...)

 

4)Commencer à faire des wishlists .

Moi j'ai déja commencer à faire ma liste de voeux édition back to school ou pour l'été ( commente ton magazin préféré ;) 

 

5)Commencer à économiser

Moi j'économiser pour les vacances , pour m'acheter des vetements et des souvenirs pour mes amies . 

 

6) Faire de la place

Faire de la place pour les nouvelles fournitures scolaires  .

 

7) Se préparer pour les vacances

WWWOOOOWWWW !!!!

 

8) Faire des résolutions et se fixer des objectifs .

meFaire une liste de résolutions pour la nouvelle année et se fixer des objectifs de l'été . 

 

 

 

Merci d'avoir lu mon article , l'année prochaine , j'ai le brevet donc , je commence à bosser sur la catégorie back to school et à programmer des articles , n'oublie pas de mettre  en commentaire l'article que tu aimerais voir dans la catégorie back to school , je compte faire des trolls 1 fois par mois à la rentrée ( vu le degres d'humour que j'ai , j'espere faire rire plus d'une d'entre vous ;) 

BISOUS 

 

 

 

 

 

Fin d'année scolaire / Choses à faire
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
super conseils je me réjouie de voir tes prochain article et surtout ta série back to school!!!!!
Répondre
D
Merci beaucoup :) . Je viens de finir de Prendre les Photos Pour les articles ;)