Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
By.DEBY.overblog

Summer playlist 2016

"Cet article sera modifié donc il y aura des changements :) " " Si toi aussi tu veux apporter ta chanson de l'été à cette playlist laisse le titre en commentaire "

Coucou tout le monde !

Dans 2 semaines , je serais en congé donc j'ai décidé de faire une grande playlist de l'été 2016 , j’espère que cette année , j'aurais la chance de vous connaitre mieux ^^ .

Comme je l'ai précisé juste en haut , si toi aussi tu aimerais voir ta chanson préférée dans cet article , n'oubli pas e laisser le titre en commentaire :) .

Passez de bonnes vacances et à bientôt !

twiter: Enjodeby

Instagram: Enjoygala

Hellocoton : Debygala

E-mail : enjoydeby@gmail.com

Summer playlist 2016
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super playlist, je connais et j'aime presque tout ! <br /> Ma chanson de l'ete 2016 : Dua Lipa - Hotter than hell
Répondre
D
salut :) <br /> Merci , je vais écouter ca ! <br /> bisous !
A
Très sympa cette playlist :) bisous ma belle
Répondre
D
Merci Alix :)