Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
By.DEBY.overblog

Quelques idées de cadeaux pour la fête des mères

Coucou les filles !

Dimanche , c'est la fête des mères et j'ai eu envie de vous proposer des idées de cadeaux à offrir à sa maman chérie .

j'ai essayer de mettre le maximum d'idées que j'ai eu donc j’espère que vous allez aimés .

Bonne lecture ! :)

1)Du maquillage

Si ta mère est une "make-up addict " , je crois que le cadeau idéale est un ensemble de produits :

un fond de teint

un bronzer

du blush

un rouge à lèvre

un baume à lèvre

un correcteur

et une petite carte avec : " Tout pour sublimer ta beauté *-* " , c'est mignon ( si toi aussi tu as des phrases sympathiques , met les en commentaire )

Quelques idées de cadeaux pour la fête des mères

2)Un dîner au restaurant en famille

Un repas en famille ou un dîner au restaurant l'important c'est que ces plats préférés soient au menu :)

Quelques idées de cadeaux pour la fête des mères

3)Un parfum

Un cadeau simple et qui plaira à beaucoup de mères , moi j'ai choisi : " comme une évidence " de chez Yves rocher , avec ce mot :" comme si l'amour qu j'ai pour toi , n'ait pas une évidence , bonne fête maman "

Quelques idées de cadeaux pour la fête des mères

4)Un brunch au réveil

Pour bien démarrer sa journée , fais - la plaisir avec un grand petit déjeuner rien que vous deux ou en famille :)

S'il n'y a pas le temps , tu peux commander sur allo resto

Quelques idées de cadeaux pour la fête des mères

5)Des accessoires

Une bague , une montre , un bracelet , une paire de lunette , un sac , un chapeau , un kit de manucure ...

Quelques idées de cadeaux pour la fête des mères

6)Une carte de vœux

Sur le net ,il y a des jolies cartes à imprimer super jolies à offrir à sa maman

7)Un cover de ses chansons

Quelle est sa chanson préférée ta mère ?

Les sons qui sont en bas sont juste avec le mot " maman " mais j'ai fais une dédicace à mon amie Eva ( lesconfidencesdeva.overblog ) si tu passes pleins de bisous :)

8)Un roman

9)Des produits électroménagers

Un four , un micro-onde , une crêpière , un gaufrier , un robot mixeur

10)Un singe pour sécher le vernis

Non seulement utile ,il est à petit prix 1,38 euros sur amazon ou ularmo

Quelques idées de cadeaux pour la fête des mères

11)une machine à mini gaufre

à 14 euros sur Objet mania ou amazon

Quelques idées de cadeaux pour la fête des mères

l12)une nouvelle robe

Pour lui offrir ce cadeau , il faut connaitre sa taille et sa couleur préférée .

13)Un trophée de la meilleure maman

si , je pouvais , je crois que je le lui offrirais mais malheureusement j'ai plus de sous :(

Voilà , cet article est terminé , j’espère que vous avez aimés , à bientôt pour un nouvel article et de nouveaux conseils .

BYE

xoxo for Deby :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Oh je suis super touchée que tu aies mis ma cover dans ton article je ne m'y attendais pas, merci beaucoup ma belle ! Ton article est vraiment super !<br /> Plein de gros bisous<br /> Les Confidences d'Eva
Répondre
D
De rien , tu chantes �� ,je chante aussi ��(sous la douche ) .bisous ��
D
Sympa tes idées , pour ma part je pense lui préparer un petit déjeuner , et lui offrir une robe .
Répondre
D
Thanck ��.