Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
By.DEBY.overblog

What in my backpack : Edition 2016

Coucou tout le monde ! 

Aujourd'hui comme promis je vous présente mon " What in my backpack " édition 2016 . 

C'est bientot la fin de l'année et je me suis dit qu'un " what in  my backpack " serait idéal . 

Biensur au moment où j'ai pris les photos je ne voyais plus ma trousse avec certaines affaires mais bon ! 

J'espere que vous allez aimés , aujourd'hui , j' ai décidé d'écrire beaucoup d'article car durant la emaine , je n'est ni le temps  , ni la motivation :( 

Bref , ont se retrouvent  en fin d'article d'ailleur j'ai écrit un article How to survive the end of school year / strong - Enjoy Deby.overblog qui devrait peu etre t'interressé ! 

 

Voici mon sac à dos , un style qui me correspond parfaitement :) , un style tumblr , cute et girly .
What in my backpack : Edition 2016
What in my backpack : Edition 2016
Il y a: 
  1.  mes  3 cahiers de blog ( et oui j'en ai 3 , j'écris beaucoup ) ,
  2. mon porte - monnaie " la petite robe noire " et un petite pochette dans laquelle il y a ( ... ),
  3. un cahier avec des feuilles en cas de rupture de stock ,
  4. mes cahiers de cours ,
  5. un cahier de recherche ,
  6. un mini déo et un petit miroir
  7. ,ma trousse avec mes stylos ,et c'est tout ! 
  8. et mon cahier de texte , où jee note mes devoirs et les exos ...

 

What in my backpack : Edition 2016
What in my backpack : Edition 2016

j'espere que ca vous a plus :) , à bientot pour un nouvel article et de nouveaux  conseils ; ) 

bye 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore ton cartable, il est hyper stylé ;)<br /> Bisous^^
Répondre
D
merci :) <br /> bisous =)