Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
By.DEBY.overblog

Playlist du mois / Avril

Coucou les filles ,

à partir de demain je ne pourrais plus utilisé l'ordi car je dois me préparé pour une semaine d'examen donc je tenais à vous en faire part à travers un article et non sur les réseaux sociaux car je n'ai toujours pas réparé mon portable .

donc je mm'excuse en avance de mon absence et je vous laisse avec cette playlist du mois :)

1ere chanson

2eme

Quel ta chanson préférée du moment ?

et de ma playlist ?

Bisous et bon weekend !

Playlist du mois / Avril
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
En ce moment j'adore écouter white tiger ! Et ma préférée de ta playlist c'est Dangerous Women de Ariana Grande
Répondre
D
je ne connais pas je vais voir . <br /> merci :)