Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
By.DEBY.overblog

Choisir ses amis sur les réseaux sociaux / Facebook / Différents types de " demande en amis" .

Salut tout le monde !

c'est deby et ...

Aujourd'hui , pour cet nouvel article , j'ai voulu parler des réseaux sociaux ( D'abord , Bonne fête de pâques à tous et à toutes .

Et un grand merci à tous ceux qui me suivent on est environ 15 abonnés ce qui est peu être petit pour certains mais pour moi cela veut dire qu'il y a au moins 15 personnes qui aiment ce que je fais et qui m’encouragent , j' ai 15 meilleurs amis et si toi aussi tu veux en faire partis n'hésite pas à t'abonner , c’est gratuit ;) !

"Choisir ses amis dans la vie réelle n'est pas chose facile pour tout le monde . les personnes avec qui nous allons traînes doivent etre des personnes de confiance et des personnes avec qui ont doit se sentir à l' aise ".
Aujourd'hui nous allons parlez de " comment choisir ses amis sur les réseaux sociaux " juste parce qu'on n'y pense pas souvent !

Il y a des gens qui acceptent toute demande en amis en vue d'obtenir plus de " J'AIME" lorsqu'elle poste des photos .

Apres un accident qui met arrivé désormais je choisi scrupuleusement mes amis sur facebook . J'ai à ce jour 286 amis sur mon compte personnel facebook ce qui est peu comparer à ceux qui ont 2000 .

Voici quelques conseils pour choisir ses amis , bonne lecture :

1)Regarder le nombre d'amis en communs et si ce sont des amis avec qui nous sommes réellement proches et non une rencontre .

Lorsqu'on reçois une demande d'ami , il faut vérifier d'abord le nombre d'amis en communs à partir de 10 tu peux entamé l’étape suivante .

Choisir ses amis sur les réseaux sociaux / Facebook / Différents types de " demande en amis" .

2)Visiter leur page

c'est simple ; il suffit juste de parcourir leurs postes .

Il y a certaines personnes qui postent n'importe quoi , des photos de nudistes et j'en passe .

Choisir ses amis sur les réseaux sociaux / Facebook / Différents types de " demande en amis" .

3)voir le profil

moi , personnellement, je ne choisis pas des adultes car avec ce qui se passe ... je ne vais pas mentir j'ai peur ! ( voila ! ). S'il t' inspire confiance accepte et puis voila !
Je compte modifier plutard parce que là j'suis bourré (de chocolat ! ) . a bientôt mes lapins en chocolat , je vous aime fort !

Bonbon :)

@deby gala : Instagram

@enjoydeby: Twiter

debygala : Hellocoton

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Vraiment sympa cet article!<br /> Bisous
Répondre
D
merci:)<br /> bisous eva