Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
By.DEBY.overblog

Summer lookbook /Colla'b D&C

Hello tout le monde ! 

Aujourd'hui , je présente un lookbook édition " SUMMER " en collaboration avec Chocoline !

Il y a un moment ,j'ai contacter Chocoline pour une colla'b  :) , son blog : Le refuge d'une fille - Hello! On me surnommera Chocoline, j'ai 14 ans, bientôt 15 ans et je suis passionnée de blogging. Ici tu pourras trouver de la mode, beauté, lifestyle, des conseils des chroniques et pleins d'autres surprises. Tu peux t'abonner juste à côté. Bonne lecture!

(passe le voir , il est top ;) . et voici un peu ce qu'on a mijoter durant euh ... ( Pisss chocoline , ca fait combien de temps ? x) 

 

C'est parti ! 

    

1) Pour se balader en ville . 

 

j'ai choisie une tenue très simple  dans les tons bleus et blancs . 

 

 

 

Summer lookbook /Colla'b D&C

2)Pour aller à la plage / piscine . 

cette année ,ce n'est pas vraiment super avec un peu tout ce qui se passe ( bon t'arrete ! ), donc cette tenue est très simple , juste une petite robe / tunique avec un short et un maillot . 

 

Summer lookbook /Colla'b D&C

3)Pour sortir le soir / pour une soirée . 

2 thèmes , 1 tenue . 

j'ai choisie cette tenue , parce que lorsqu'on sort le soir avec mes parents ,c'est pour aller au resto et la plupart du temps je suis en jeans mais depuis un moment , j'ai commencer à avoir des douleurs aux jambes ( et bla bla bla la suit e dans une story time ;) , en conclusion , voici pourquoi j'ai choisie cette tenue . 

Summer lookbook /Colla'b D&C

4)Pour tout les jours . 

la base  , je voulais mettre une photo de moi en pyjama vu que c'est Ma tenue de tous les jours ,  puis j'ai voulue garder mon pyjama pour un " GRWM " ;) 

Summer lookbook /Colla'b D&C

5)Pour aller faire du sport .

Dans quelques temps, il y aura un lookbook pour le sport ( article programmé ) donc , j'ai garder mon jogging ( haul de fin d'année ) et mon tee-shirt "ADIDAS" climalite .

Summer lookbook /Colla'b D&C

6)Pour une soirée pyjama

Pas besoin d'un million de posibilité , juste mon pyjama d'été , mon sac et mon doudou ^^ . 

Summer lookbook /Colla'b D&C

si toi aussi t'aimerais faire une colla'b avec moi , n'hésite pas à me contacter ;) : enjoydeby@gmail.com .  

Merci chocoline d'avoir accepter :) , 

je me suis bien amusée meme si en ce moment c'est pas la grande forme , mais j'ai fais de mon mieux ! 

 

A bientot sur : 

instagram : @enjoygala 

Twiter : @enjoydeby

hellocoton : @enjoygala 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tes tenues sont super belles !<br /> Vraiment désolé du retard, je viens de poster l'article <br /> Bisous <3
Répondre
D
merci chocoline ,d'accord , je passe le voir :)
D
Sympa tes tenues ,j'aime bien ta petite robe de plage ,ainsi que ta tenue pour le soir !
Répondre
D
Merci Djana :)
M
J'aime bien tes tenues, surtout celle de ville et ton pijama que je trouve cute !^^
Répondre
D
Merci ma miss ��