Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
By.DEBY.overblog

Period life hacks !Make your periood easier !

Coucou les filles ! 

comme le titre l'indique : pour celles qui comprnnent pas :je vous donne quelques conseils , pour que" ton cycle menstruel / ta période" se passe bien . 

Suite à une erreure que j'ai  remarquée aujourd'hui sur l'ancien article : survival guide les règles dont la majeur partie a été effacée . 

je vous donne quelques conseils simples et qui je crois , vous allez appréciez :) 

 

1)Utiliser une application 

De nos jours plus besoin d'un calendrier pour prévoir ses règles ( je crois que le glamour est mort là ^^! ) 

si tu connais des applications , n'hésite pas à  les enoncer en commentaire :) 

il y a : 

mycycle , myperiodcalendrier ..

 

2)Prendre les médicaments avant les douleurs 

Ce conseil , je l'ai recu de ma mere :) ' petit coucou !

Dès l'arrivée de tes x , prend ton médicament habituel en suivant la notice . 

( dit en commentaire quel médicament tu utilises ; pour ma part , j'utilise le panadol 500 mg et le spasfon loyc ) 

 

3)la bouiloir 

diy : 

bouteille 

et 

de l'eau chaude 

 

4)manger moins de sel 

 

5) dormir suffisament 

lors de tes regles , dors maximum 9 h de temps .

 

6)manger ! 

du chocolat , des epinards , des lentilles , des baies , des noix , des bananes ( pour la bonne humeur ) . Quelque chose à ajouter ?

 

7) Pratiquer une activité physique réguliere 

je propose la course , il y a aussi le tennis , le basket 

(et toi quel activité pratiques - tu ? )

 

8)Le yog

 

9) etre préparée 

 

Avoir déja tous les pads nécessaire ,proteges slips et bla bla 

 

10)Avoir des sous vetements spéciau

 

pour eviter de salir ( RIP glam 's ) ses slips , je recommande d'avoir un ensemble spécial pour ca !

 

11)Faire une playlist  

 

 

Voila , je vous dis à bintot pour un nouvel article t de nouveaux conseils ! 

bye 

deby 

 

Period life hacks !Make your periood easier !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Chouettes conseils ^^<br /> Bisous
Répondre
D
merci :) <br /> bisous