Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
By.DEBY.overblog

Playlist / Dance with me

Hello tout le monde !
Quoi de neuf ?

Il y a du soleil , donc j'ai voulu faire une playlist spéciale danse . 

Je ne sais pas vous , mais moi ,j'adore danser :) 

J'aime danser , meme si je danse mal , je m'en fou du moment que moi je m'éclate :) .

Voici une petite liste , composée de chansons sur lesquelles j'aime bouger .

mon coup de coeur de l'été

ma folie du moment

Rien de mieux pour avoir la peche :)

J'espere que ma playlist vous a plus :) 

à bientot pour un nouvel article . 

PS: pour etre au courant de mes prochains articles abonne t'oi ,c'est gratuit et ca ne prendre que 3min . 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article