Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
By.DEBY.overblog

Le tournant de ma vie (2)

Hello tout le monde ! 

Après avoir publier la première partie de la chronique : Le tournant de ma vie ... - Enjoy Deby.overblog . 

j'ai décider de poster la deuxième partie très vite , vu qu'il y aura pleins d'articles donc je préfère en finir avec ceux qui sont encore dans le coin " Brouillons " ^^ . 

Bonne lecture : 

la derniere fois : 

<< Moi Alicia ,

écrit cette lettre pour raconter mon histoire , cette histoire que j'ai vécue , cette histoire qui a changer totalement ma vie , désormais ,je ne sais pas si je pourrais continuer ainsi... 

Ces évènements , cette soirée ;

 je ne sais pas si j'aurais la force de continuer , continuer de vivre , continuer de souffrir ... " 

     ... 

<< Mon copain et moi avon décider d'emmenager ensemble après nos études , nous voulons tout recommencer , vivre notre vie ,etre libre . 

Alors , nous avons décider d'emmenager dans une autre ville , loin de nos parents et de nos connaissances . 

Après plusieurs recherches  ,

nous avons trouvés une petite ville très éloignée de là où nous étions avant . 

Cette ville était étrange mais nous avons vraiment besoin de repartir à zéro ; 

Dés notre arrivée  , nous avons louer un "appartement" si l'on peut dire ca ; c'étais une maison qui étais abandonnée , elle était un peu vielle mais très jolie . (...) 

cela fesait exatemant 2 mois que nous nous sommes installés ,

Etienne avait trouvé un boulot ce qui nous permettaient de payer le loyer , tandis que moi je passais mes journées à essayer de rendre la maison plus confortable . 

Contrairement à Etienne , je n'avais jamais eu l'idée d'apprendre autre chose que ce que j'apprenais à L'université, de plus j'étais destinée à reprendre l'affaire familiale , mes parents avaient tout prévus pour mon avenir , tout sauf ma rencontre avec Etienne ... >>

 

Le tournant de ma vie (2)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est bien écris! Vivement la suite !<br /> Bisous^^
Répondre
D
merci :)
D
Très sympa ,hâte pour la suite !
Répondre
D
merci djana :)
C
J'ai vraiment hâte de voir la suite !
Répondre
D
merci x) <br /> bisous