Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
By.DEBY.overblog

Concours (1)

 Concours(1)

Bonjour tout le monde ! 

A l'occasion des 1 ans du blog , j'ai voulue organisé un concours . 

Mais vu que je n'avais rien à offrir j'ai voulue annulé et miracle , je recois une demande de partenariat . 

J'ai donc voulue , profiter de cette occasion . 

Alors , c'est le premier concours que j'organise donc , j'espere qu'il y aura des participantes :) 

Pour gagner une partenariat avec Blog-test.fr

Pour participer , il faut : 

~Avoir l'autorisation parentale ( obligatoire ) ou avoir plus de 16 ans 

 

~Etre abonner à (enjoydeby.overblog ) avec ton e-mail

 

~ M'envoyer un e-mail ( enjoydeby@gmail.com ), en indiquant ton e-mail de contact , le lien de ton blog , et 1 produit que tu aimerais tester :) ,( car la représentante a décider de te faire une suprises sur les produits à tester ;)  

 

~Reposter l'article sur ton blog 

 

~Me suivre sur instagram ( facultatif , je ne force personne ;) 

 

~Mettre en commentaire , ta musique préférée du moment ( juste comme ca ^^) 

 

~Etre blogueuse ( obligatoire )

 

Rien de bien compliquer , je veux juste , vous faire plaisir :) 

 

Voila , j'espere qu'il y aura des participantes :) 

( PS :je précise que je ne gagne rien dans cette collaboration , c'est juste un moyen pour moi de vous remerciez , et peut-etre l'occasion de creer des liens ;) 

bisous 

NB: le concour se termine lundi 25 / 07/2016

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Concours (1)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
oh quel dommage j'ai loupé le concoure...tant pis ce sera pour une prochaine fois♥
Répondre
G
coucou !<br /> Je vais reporter ton article sur mon blog et ma musique du moment est Démarre de S-crew !<br /> Gros bisous :)
Répondre
D
salut ! <br /> gros bisous à toi aussi :)
T
Bonjour bonjour, je participe de suite et vais reposter l'article ma musique du moment c'est stressed out de twenty ones pilots.<br /> Bisous,<br /> E.
Répondre
D
Bonjour E. <br /> Merci de participer :) <br /> bisous à toi aussi :)
C
Coucou je participe :). Ma musique préférée du moment est danterous woman de Ariana Grande. J'ai reposter l'article et je te suis sur Instagram.Je t'envoie le mail.<br /> Merci pour ce concours!<br /> Bisous <3
Répondre
D
Salut chocoline :) <br /> De rien ;)<br /> bisous :))
E
Je participe à ton concours avec plaisir, je t'ai envoyé le mail et la musique que j'écoute en ce moment est Mome de Aloha ;)
Répondre
D
coucou Emma :) <br /> Merci pour ta participation .