Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
By.DEBY.overblog

Suivit sport

Je me lance ! C'est parti ! 
bonjour , 

bonjour , *

bonjour !

C'est l'été , il y a du soleil ( enfin 1 jour / 2 ici ) ,

Pour celle qui me connaissent , je suis une GRANDE parresseuse :) , j'adore bouffer ,dormir et passer mes journées à ne rien faire . 

Depuis un moment , j'ai des problèmes de santé depuis le mois de septembre ;

je me suis rabattue sur les  cours de sport à l'école , mais c'était peu et je ne  pratique pas beaucoup vu mon niveau , la seule chose dans laquelle je suis douée ,c'est la natation j'ai commencée à en faire à 5 ou 8 ans . 

Cet été , j'ai eu envie de me lancer des défis pour rendre la chose plus interressante ( sérieux ! ) , je me suis dis que faire un " suiivit sport " pour le blog , serais une idée géniale , en ce moment je suis très productive :)  .

donc , voici le programme :

SPORT: 

Running , 

danse , 

yoga 

 

Alimentation :

Pancakes , 

salade de légumes , 

sandwich ,

smoothies , 

muesli , 

detox ,

thé ,

mugcake , 

pizza  . 

 

défis : 

le squat challenge , 

... ,

just dance  . 

 

Prochains articles : 

 

lookbook de sport , 

 

la nouvelle catégorie : " IN the kitchen with DEBY " ( d'ailleurs si tu as des idées de recettes en commentaire  ),

 

playlist , 

dans mon assiette . ,

DIy tumblr iinspiration ,

GRWM: Get Ready WitH Me :) . 

 

Objectifs : 

Endurance , 

rapidité , 

souplesse , 

agilité , 

musclution , 

abdos ,

taille marquée ,

silouhette élancée . 

 

a demain sur instagram , pour voir une photo :) , n'oulie pas de me suivre sur mon instagram : 

@enjoygala 

 

sur twiter : 

@enjoydeby 

 

et de t'abonner à : 

 

enjoydeby.overblog .

 

 Aurevoir !

 

Suivit sport
Suivit sport
Suivit sport
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Et bien quel programme ! Je dois d'ailleurs moi aussi me mettre au sport ,mdrr trop la flemme
Répondre
D
Ouais ! Si tu veux ont se net ensenble ��. Une collab ensenble ;).
M
Super article :) Ton programme donne de la motivation ;)<br /> Comme idée de recette, pourquoi pas une recette de Mugcake ;)<br /> Bises<br /> (bigandcurly.over-blog.com)
Répondre
D
Thank ! ��Ont va se regaler ! ��