Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
By.DEBY.overblog

Les pyjamas pour ados (de 12 a 15-16)

Hello , tout le monde !

Aujourd’hui , je vous retrouvent pour un article très original , en ce moment , j' aimerais me démarqué des autres blogueuses mode et beauté donc voici quelques précisions qui pourrais être utile :

Ceci est mon blog mode , beauté , diy et collège ,ainsi que l' adolescence et autre , je parle de tout et de rien ( on s' éclate

ici ! # vivelennuie lol ) .

J' aimerais aussi vous annoncé que depuis peu , j' ai eu envie d' une nouvelle catégorie super original ( comme moi ! ) et bien , il s' agit de défis cuisiniers que je réaliserai tout en restant dans l' anonymat et cela pourrais être drôle de me voir raté les classiques en LIVE ! donc j' aimerais avoir votre avis .

Je n' ai encore jamais vu une blogueuse parler de " pyjamas " , ont n' y pense pas mais ils comptent ! je me rappelle une fois durant la nuit , il y avait le feu et tout le monde est sorti , les voisins , mes parents ( sauf mon père qui était en voyage ) et j' aperçu mes potes en pyjamas ma chance a été que je n' étais pas encore lavé donc j ' étais en tenue quotidienne bla et bla ....

Donc , je vous présente une sélection de pyjamas pour ados parce qu'on ne peut pas mettre 60 euros dans une nuisette " victorias secret " pour paraître chic et sexy !

1- La robe ou chemise de nuit

matiere : coton ou dentelle

Les pyjamas pour ados (de 12 a 15-16)
2-la combinaison

Taille : courte ou longue

Les pyjamas pour ados (de 12 a 15-16)
3-la chemise de nuit en viscose

coloris : blanc ou rose .

pas de couleur agressante coomme le rouge ou le noir

Les pyjamas pour ados (de 12 a 15-16)
4-pyjama avec débardeur

et une belle inscription desus .

pour le collant : de préférance en coton

Les pyjamas pour ados (de 12 a 15-16)
5-Pyjama deux pieces
Les pyjamas pour ados (de 12 a 15-16)
Les pyjamas pour ados (de 12 a 15-16)
6-nuisette en microfibre
Les pyjamas pour ados (de 12 a 15-16)
7-pyjama avec chemise et short

le classic

Les pyjamas pour ados (de 12 a 15-16)

Et voila , ce article est terminé ! si tu as aimé , n'hésite pas a t' abonner la -Suivre ce blog-  , laisse un commentaire pour marquer ta présence ! je vous faais de ggros bisous ! 

Piss : passe t' abonner sur mes reseaux sociaux hellocton : deby gala twiter : enjoy deby 

bye ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Super article :)<br /> Bisous (girlsofrench.over-blog.com)
Répondre
D
Merci ! :)<3
E
Super ton article ♥
Répondre
D
merci !
E
Super article !<br /> Bisous (lesconfidencesdeva.over-blog.com)
Répondre
D
merci , bisou a toi !